Les experts recommandent l'utilisation de plaques de plâtre, afin de rendre la paroi lisse et lisseLes experts recommandent l'utilisation de plaques de plâtre, afin de rendre la paroi lisse et les panneaux de gypse gladkimiBlagodarya peut parfaitement aligner les murs et le plafond à l'intérieur. Il n'y a pas besoin d'acheter des outils supplémentaires pour lisser la surface. De plus, l'utilisation de plaques de plâtre assure que la finition est réalisée de manière efficace et parfaitement. Une telle variante coudre les murs de la pièce permet même les aspérités avec diverses différences. En règle générale, si la différence est jusqu'à 5 cm, il est alors possible sans le revêtement de mur de cadre. Si les chiffres supérieurs à 5 cm, il est nécessaire d'installer un cadre spécial pour la pose de plaques de plâtre.


Outils de style lors de la réparation placoplâtre

Pour effectuer le travail et peut de professionnels spécialisés. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours apprendre comment mettre la LCM dans un appartement ou un chalet. Il suffit d'examiner toutes les recommandations et les conseils d'un maître qualifié. Tout d'abord, tous devraient préparer les matériaux et les outils nécessaires pour travailler avec des plaques de plâtre.

assurez-vous de commencer les travaux de réparation devrait être complet avec tous les outils et matériaux qui peuvent être nécessaires dans le processus deassurez-vous de commencer les travaux de réparation devrait être complet avec tous les outils et matériaux qui peuvent être nécessaires dans le processus de

Outils et matériaux:

  • GCR classique, résistant à l'eau ou réfractaire, laminé ou violet. Tout dépend de la pièce où les travaux seront effectués.
  • profilés métalliques spéciaux;
  • Des blocs de bois;
  • Les fiches et les éléments de suspension;
  • bulgare;
  • forage;
  • tournevis;
  • Les ciseaux selon le métal;
  • vis;
  • simple crayon ou un marqueur;
  • Le niveau d'alignement;
  • Le renforcement de la bande;

Une fois que tous les outils à préparer, vous êtes prêt à aller. Ce n'est pas grand, pas nécessairement posséder des connaissances et des compétences professionnelles, pour gainer les parois du FCL possèdent.


Conseils utiles pour l'application de revêtements de cloisons sèches

Travailler avec des plaques de plâtre rapidement et facilement. Les experts recommandent que l'approche du mur avec la responsabilité de ne pas avoir à appeler le spécialiste et tout refaire. panneaux de placoplâtre accélère considérablement la réparation des locaux.

Afin de rapidement et avec précision les murs revêtement de plâtre, il est préférable de demander l'aide de professionnelsAfin de rapidement et avec précision les murs revêtement de plâtre, il est préférable de demander l'aide de professionnels

Les experts conseillent:



  1. Tout d'abord, mieux travailler avec un partenaire. Plaque de plâtre très grand. Il est très pratique pour réaliser l'assemblage.
  2. En second lieu, pour serrer les vis, il est préférable d'utiliser l'outil de réparation spécial - un tournevis. Il a des limites en ce qui concerne la profondeur de vissage de la vis. Ne soyez donc pas exagéré.
  3. De plus, si les murs sont recouverts de plaques de plâtre à l'intérieur d'une maison en bois, alors vous devriez traiter tous les articles antiseptiques. En particulier, ceux qui restent sous les plaques de plâtre.
  4. Si la pièce il y a une forte humidité, il est recommandé d'utiliser la classe et les cloisons sèches appropriées. En règle générale, un tel matériau de restauration ressemble verdâtre peu.

Pour un travail qui nécessite aucun outil spécial, et après l'installation ne sont pas des déchets beaucoup de construction comme après une réparation normale.

Comment mettre sur le cadre de cloisons sèches

Il existe deux méthodes de bardage panneaux de gypse. La première - une installation squelette. Deuxièmement - sans cadre lors de l'installation des panneaux au moyen d'un adhésif spécial. Mais cette option prévoit certaines restrictions dans l'emploi. Par exemple, la hauteur du mur doit être la même que la feuille de cloisons sèches. Cela est nécessaire pour obtenir l'interface la plus lisse. En outre, il est nécessaire de préparer la surface pour le travail qui lui est le plus plat.

Une étape obligatoire consiste à monter le châssis de profilés métalliquesUne étape obligatoire consiste à monter le châssis de profilés métalliques

La méthode la plus couramment utilisée est la gaine de châssis avec des plaques de plâtre.

Cette méthode est pratique et populaire, donc l'utiliser pour coudre le mur peut être vous-même. Il offre ses propres avantages et les mérites, et pour lequel il est choisi. Ainsi, il est possible de gainer même des escaliers dans la maison pour créer un ajout intérieur original.

avantages:

  • Le travail est effectué relativement rapidement et facilement;
  • surface de gaine de la monture peut cacher les défauts, indépendamment de la taille et de l'état;
  • Sous panneaux de gypse peuvent cacher tout système de communication;
  • Un tel procédé de placage rend la pièce plus attrayante.

Le cadre peut être en bois ou profilé métallique. Il est important de réfléchir à la façon de rendre le cadre sous le revêtement de plaques de plâtre. Il détermine le travail final. Les experts recommandent l'utiliser pour créer une base de cadre profilé métallique.

l'installation de cloisons sèches Phased

Avant de commencer, vous devez décider de la méthode de placage. Le cadre est de la demande en raison du fait que le système de communications secrètes et peut être installé sur une surface inégale. Vous pouvez utiliser cette méthode de placage dans la cuisine et dans la salle de bains, car il est possible de poser immédiatement les tuiles. Parmi les inconvénients sont la complexité, le coût élevé et la nécessité d'une grande salle.


Procédé de placage de sélection dépend de la qualité de surface

Correctement et suivez attentivement les instructions, vous pouvez rapidement et facilement assez pour faire toutes les réparations qui sont associées à des plaques de plâtreCorrectement et suivez attentivement les instructions, vous pouvez rapidement et facilement assez pour faire toutes les réparations qui sont associées à des plaques de plâtre

manière sans cadre à la peau un espace permet d'économiser peu coûteux et rapide. Mais pour le mur, même avec des défauts mineurs ne sont pas appropriés. En outre, les tuiles, l'isolation phonique ou d'un matériau de chauffage ne peuvent pas être utilisés avec cette méthode.

Les étapes de travail:

  1. En utilisant le niveau de la construction, il convient de noter les endroits où les profils horizontaux sont installés sous la plaque de plâtre. Le marquage doit être vérifié à plusieurs reprises, nous avons besoin de données précises.
  2. Définir des profils de châssis central, en gardant une distance de 40 -. 50 cm les fixer à la paroi de l'agencement particulier du support métallique avec 60 cm.
  3. espace cadre vide peut être rempli d'un isolant. Cela est particulièrement nécessaire si elle est faite revêtement à l'extérieur de la maison.
  4. Pour couper la feuille de la papeterie et le couteau de construction. Tout d'abord appliqué le balisage, puis utiliser un couteau.
  5. Installation de plaques de plâtre et le fixer avec des vis à un profil. La saillie a toujours regardé vers l'extérieur. Soigneusement et doucement, sinon nous ne vous approchez pas trop zélés, ont une vis de torsion supplémentaires ailleurs.
  6. La dernière étape du travail - est le jointoiement. Il utilise un mastic spécial bande de renfort, une spatule et une truelle petite.

Les experts recommandent soigneusement et à fond pour sceller les joints, la surface est aussi uniforme que possible. Après le traitement, il abrasée râpe spécial ou du papier de verre régulier. Il est impératif de gérer la finition de surface de toute la pâte du RME.


Des exemples bardage de plaques de plâtre (vidéo)

plaque de plâtre ne sont pas certaines enveloppes de protection, des difficultés. Tout est facile et simple. Cette version unique de la conception du mur vous permet de créer la surface la plus plane. L'utilisation pour le mur de plâtre, vous pouvez créer les modèles les plus originaux. changer de manière spectaculaire une pièce. Il suffit d'avoir la patience et d'exprimer leur imagination. Si bien suivre toutes les recommandations utiles, le résultat ne manquera pas de plaire, surtout si elle est faite à la main.