Hall - est la pièce centrale de l'appartement, la réparation devrait être traitée soigneusement et délibérémentHall - est la pièce centrale de l'appartement, la réparation doit être traitée avec soin et obdumannoInterer la salle doivent réfléchir. Mais où commencer la préparation et la mise à jour, comment rendre la chambre vraiment adapté pour le repos et la réception? La réponse à cette question dépend de la réalisation d'une réparation, on entend, par exemple, mineur ou le capital, et il conception de l'étude ou l'auto-mise à jour. En tout cas, il est nécessaire de procéder à la conception de la pièce, afin d'éviter les faux pas et le manque du nombre requis de matériaux ou de leur surabondance, qui affectera toujours le budget.


Réparation de la salle de séjour dans l'appartement et la maison

Même si vous voulez réparer leurs propres mains, devraient écouter les concepteurs et leurs règles.

Pour un changement complet de l'intérieur est considéré comme la meilleure tenue de l'option:

  • réaménagement;
  • En combinant le balcon avec le public;
  • Installation des partitions.

Il convient de noter que la chambre et la combinaison d'exercice replanifier est possible qu'après la présentation du projet à la société pour l'Autorité de logement pour obtenir un permis. Dans le cas contraire, il est probable que la peine encourue.

Mettre à jour la pièce intérieure est possible par la combinaison de deux pièces ou le remodelageMettre à jour la pièce intérieure est possible par la combinaison de deux pièces ou le remodelage


Les réparations de capital comprennent les espèces vivantes:

  1. L'installation de nouvelles fenêtres et portes;
  2. Remplacement du revêtement sur les murs et le plafond;
  3. étages Perestilanie.

Tout doit être pensé avant le début de la réparation et seulement si le résultat est le meilleur. Si l'électricité est changé il y a plus de 10 ans, il est nécessaire de prêter attention au câblage remplacé. Pour commencer les travaux nécessaires pour étudier la mise en page de fil, car il est ainsi possible d'éviter des défauts, des shorts et des dommages matériels. Une fois les étapes ci-dessus sont terminées, il est nécessaire de commencer à la fin, ou en d'autres termes, le décor de la pièce.

travaux préparatoires

Pour l'auto-réparation est nécessaire de prendre des solutions de conception réalistes qui adapter à la taille de la chambre, le budget et les forces.



Attraper la réparation, essayez de planifier chaque étape et préparer la salle, enlever tous les objetsAttraper la réparation, essayez de planifier chaque étape et préparer la salle, enlever tous les objets

Les experts estiment que, avant de commencer les réparations, vous devez nous mettre des questions telles que:

  • Lorsqu'il sera installé l'équipement technique, tels que la télévision et analogues;
  • Où installer les meubles;
  • Avons-nous besoin de tels éléments intérieurs tels qu'un ordinateur de bureau et un ordinateur portable;
  • Est-ce que la salle des livres, vaisselle et placards sous les vêtements, et il est leur emplacement, plutôt que dans ce qu'ils seront placés;
  • Quel sera l'éclairage;
  • Qu'est-ce que les décorations seront situés dans la salle;
  • Ai-je besoin d'acheter rétro-éclairage LED;
  • Comme l'installation d'une cheminée sera menée;
  • Quel est le style sera terminé salle.

Chacun de ces moments-là, et d'ailleurs les beaucoup plus de problèmes sont résolus qu'au stade de la préparation, en raison de ce flux de fonds dépendra du choix des matériaux pour la couleur, la quantité et la qualité ainsi que le coût.

Comment réparer le salon: le choix du design

La conception du nouveau salon devrait être sensiblement différent de l'ancien intérieur, parce que dans l'ordre et mise à jour. Certaines personnes préfèrent se fier à un look design, tandis que d'autres sont beaucoup plus faciles à réaliser la finition à votre goût. Dans tous les cas, il est nécessaire de déterminer l'ordre dans lequel le style de la pièce sera. Le choix d'un style particulier permet de réparer selon certaines règles.

En particulier:

  • Dans un schéma de couleur particulière;
  • L'utilisation d'un certain type de meubles;
  • Donner leur préférence à des accessoires spécifiques.

Avant de commencer les travaux de réparation nécessaires pour déterminer la conception de la salle et la sélection de meublesAvant de commencer les travaux de réparation nécessaires pour déterminer la conception de la salle et la sélection de meubles

La chose la plus importante - est de créer une atmosphère agréable, ainsi qu'une maison. En solution de style peut être choisi, même un peu de bois. Par exemple, pour un mobilier de style classique s'intègre les espèces d'arbres chic et cher. analogues de Nouveau et articles de panneaux de particules peuvent être utilisés. Shades de meubles dépend directement de la couleur des murs, sur les préférences des propriétaires des locaux et l'éclairage.


Mettre toutes ces options en un, vous pouvez faire un choix spécifique, mais les concepteurs croient que l'environnement ne doit pas être plus de trois couleurs.

En outre, selon le style dépend de ce que seront les accessoires installés, des lustres et la décoration. La chose la plus importante - ne pas surcharger la pièce une variété d'articles. Cela va créer une apparence absurde et l'effet de la maladie.

Belle salle de séjour rénové avec ses mains

Le bel intérieur de la salle devrait convenir à quelqu'un qui serait en elle. Les goûts et les préférences de tant de milliers de milliers, mais peuvent le faire si l'accent original et inhabituel que même le designer le plus excellent et expérimenté regardera la pièce sans s'arrêter.

Conçu pour le salon, choisissez, en fonction de leurs goûts et préférencesConçu pour le salon, choisissez, en fonction de leurs goûts et préférences

Il y a des façons d'améliorer le salon:


  1. Pour les chambres avec de hauts plafonds, vous pouvez utiliser les techniques d'illusion d'optique, par exemple, si vous appliquez fond d'écran avec des bandes disposées horizontalement ou après avoir mis des bordures, moulures et modèle modulaire.
  2. Vous pouvez agrandir visuellement la pièce en installant les cadres de fenêtres surdimensionnées et des portes, ainsi que l'image en trois dimensions.
  3. Si vous voulez faire l'effet de la gravité et la massivité du plafond, vous pouvez utiliser le tissu pour les murs qui ont tendance à damier.
  4. Fond d'écran avec peut étendre la rhombus pièce qui est parfait pour les petits espaces.
  5. S'il y a une sorte absurde de cadres de fenêtres ou leur forme irrégulière, de petite taille et de forme allongée, la chose la plus important de choisir les rideaux droit.
  6. Pour agrandir la fenêtre, vous pouvez utiliser la draperie.
  7. Pour affiner le cadre de la fenêtre, vous pouvez accrocher les rideaux de la hauteur du mur, mais sur la valeur de l'ouverture de la fenêtre.

décoration de plancher dans la salle

Des exemples peuvent être différents, tout comme les images sur le papier peint et les meubles, mais ne pas oublier le tissu extérieur. la réparation du plancher est effectuée non pas en un jour, et il doit être fait avant le début des travaux.

Le processus même exige:

  • Enlèvement de l'ancien Web;
  • Installation d'une nouvelle chape de ciment;
  • Pose de l'isolation;
  • La surface est nouvelle.

Lorsque vous mettez à niveau le salon devrait penser à remplacer le plancher ou sur son améliorationLorsque vous mettez à niveau le salon devrait penser à remplacer le plancher ou sur son amélioration

Si le sol dans la salle de séjour est pas un béton et le bois, il est nécessaire d'examiner chaque élément de force quand il est mis à jour. Le cas échéant, remplacer les pièces. Lors de l'examen se concentre sur les têtes de clous, de sorte qu'ils ne collent pas.

Après cela, le gros empilage de substrat et ne peut alors procéder à la fin des feuilles panneaux de particules ou de fibres.

À l'heure actuelle, un matériau très populaire plancher réputé, sol stratifié ou ordinaire. Parquet reconnu comme le produit le plus cher, mais le plus accrocheur et durable. En présence de l'ancien parquet salon, il vaut la peine de dépenser Scratching, puis coloration de vernis. Ainsi, il est possible de rafraîchir le web, et de ne pas changer pour un nouveau. Pratiquement interdit de placer des tuiles ou linoléum pour le salon, il est non seulement gâcher l'apparence, mais aussi devenir un oubli que l'on appelle, parce que les styles modernes excluent l'utilisation de ce Web.

salon de design et de réparation (vidéo)

Bien pensés réparations dans le salon peuvent apporter beaucoup d'émotions positives. Il va créer un hébergement élégant qui peut plaire à la maison pendant des années. Le succès de la réparation!

Des exemples de rénovation salon contemporaine (photo)

8min721419min61821min33232428min6241