Avec un fond d'écran de stores budget limité sera un parfait articles bon marché et beau pour votre maisonAvec un fond d'écran de stores budget limité sera un parfait articles bon marché et beau pour votre domaZhalyuzi de papier peint sont souvent utilisés sur les fenêtres dans le pays, sur le balcon, véranda, balcon, et des chambres qui sont situés sur le côté ensoleillé. Ils peuvent également être accroché à la fenêtre pendant les réparations, ou si vous n'avez tout simplement pas assez d'argent. Ils sont tout à fait original, et leur coût minimum. Pour stores en papier ne ont pas besoin de passer beaucoup de temps sera assez juste quelques heures.


Comment rendre les stores papier peint avec leurs mains, comment commencer

Pour papier peint stores avec vos propres mains, nous avons besoin de matériaux.

A savoir:

  • Les restes de papier peint;
  • ciseaux;
  • la roulette;
  • règle;
  • verrouiller;
  • bande normale et double face;
  • Poinçon ou alène;
  • corde;
  • Remorque, qui peut être une bille.

Pas nécessairement à utiliser du papier peint cher, option de budget tout à fait appropriéPas nécessairement à utiliser du papier peint cher, option de budget tout à fait approprié

Faites fond d'écran de papier de stores aidera instructions étape par étape. D'abord, vous devez mesurer la fenêtre avec un ruban à mesurer. Par la longueur de la fenêtre est ajoutée 30-40 cm. Lorsque vous déterminez entièrement la taille à l'aide d'un couteau et d'une règle, couper un morceau de papier peint à la longueur. Si la largeur de la fenêtre est plus de papier, peuvent être connectés avec de la colle à l'aide de deux tableaux ruban adhésif double face.


matériau prêt à plier en accordéon, avec une largeur de bandes 3-5 cm. Essayer préforme à la fenêtre et, si nécessaire, pour réduire le superflu. Au centre de soufflet en avec un poinçon pour percer le trou.

corde solide à travers un trou fileté pour fixer l'ensemble de la bande et couper l'extrémité inutile de la corde. Pour fixer les stores utilisés ruban adhésif double face. Il est collé à la bande supérieure d'un accordéon, et le fond scellé avec la moitié seulement. La partie inférieure du ventilateur à coller. Au bout du fil à mettre sur une remorque avec retenue et stores déjà entièrement réalisés sont collés à la fenêtre. rideaux finis de papier peint peut être décoré avec des paillettes, des papillons ou des dessins. Lorsqu'il est utilisé avec soin, ces stores seront assez longtemps.

Stores papier peint avec vos propres mains: une classe de maître pour les paresseux

S'il est nécessaire d'installer des stores temporaires dont l'apparence ne fait pas beaucoup d'importance, et surtout, ils veulent protéger du soleil, vous pouvez utiliser une simple classe maître pour leur fabrication. Pour ce stores matériel, vous avez besoin de plus d'une heure. Vous pouvez les transporter, enlever et installer à nouveau.

Couleur et le motif de papier peint sur eux doivent être ajustés conformément au style général de la chambreCouleur et le motif de papier peint sur eux doivent être ajustés conformément au style général de la chambre



Pour les stores de manière simple, il faut:

  1. Prenez la pièce de coupe de papier peint et le plier en plis en accordéon. Si l'accordéon se dissoudre, il doit couvrir toute la fenêtre.
  2. Pour poids vers le bas, vous devez coller au fond du carton épais.
  3. Top collé à la feuille et du ruban adhésif double face pour fixer les stores clothespin toute taille serrée.

Il y a plusieurs façons de faire de tels stores, dans lequel la conception différente, le mécanisme de fonctionnement ou plus décoratif.

Stores fonds d'écran ont de nombreux avantages:

  • Ne laissez pas la lumière du soleil de pénétrer dans la pièce;
  • A l'origine décorer les fenêtres;
  • Vous pouvez dessiner un motif désiré quelconque;
  • Ne pas interférer avec les couleurs qui se dressent sur le rebord de la fenêtre;
  • Fabrication économique.

Il semble bon stores de toutes pièces, qui relevées et abaissées au moyen d'un mécanisme spécialIl semble bon stores de toutes pièces, qui relevées et abaissées au moyen d'un mécanisme spécial

Soyez très prudent de faire correspondre les stores avec des rideaux papier peint. Pas tous les tissus semble bon sur leur fond. Il est préférable d'acheter un bon fond d'écran, qui peut être peint et de les faire comme il convient aux rideaux.

Bon marché et beau: stores fond d'écran

À ce jour, les stores de différents fonds d'écran avec vos propres mains sont devenus fréquemment utilisés dans la maison. Il est non seulement l'élément original et disponible de l'intérieur, mais aussi la protection du soleil ennuyeux et curieux aussi bien.

Malgré le fait que beaucoup de gens pensent que ces produits ne peuvent être utilisés pour les chalets, ils intègrent parfaitement dans la conception d'un appartement.

Étant donné que cette matière est tout à fait spécifique, ne recommande pas l'utiliser dans la cuisine et d'autres locaux à usage domestique.


Il est préférable de ne pas utiliser du papier peint à motifs simples et, ce qui donnera un certain chic,Il est préférable de ne pas utiliser du papier peint à motifs simples et, ce qui donnera un certain chic,

Malgré le fait que les stores en papier ont plusieurs avantages, ils ont aussi un contre mineur:

  • Petite durée de vie;
  • Amortissement rapide;
  • Par rapport à ses pairs, un coup d'oeil pas cher.

Beaucoup choisissent fond d'écran stores pour une raison quelconque. Même si vous avez fait des stores papier peint cher, ils coûtent beaucoup moins cher que leurs homologues vol à l'étalage. La création de ces stores prend très peu de temps. Si vous souhaitez modifier un certain nombre de fois, la chose principale d'avoir beaucoup de résidus de papier peint. Bon fond d'écran est traité en utilisant différentes imprégnation, ils repoussent la saleté et la poussière, prolongeant ainsi leur durée de vie.

Recommander delatsvetofiltry de papier peint avant de peindre. Malgré le fait que ces produits sont relativement minces, ils ne sont pas très bien protégés du soleil.

Filtres attachent aux fenêtres à guillotine, grâce à l'appui de fenêtre est libéré, et ils ne nuisent pas à rideaux. stores de montage leur permet d'être enlevés et fixés à nouveau aussi souvent que nécessaire, sans endommager les fenêtres à guillotine.


Comment faire des stores à rouleaux de papier peint

Certains sont confrontés au problème du choix des stores pour les fenêtres. Les magasins ne peuvent pas toujours acheter les stores de bonne taille. Par conséquent, ils ont commencé à faire leurs propres mains à la maison.

Ces stores sont en mesure de remplir pleinement sa fonction, ne permettant pas la lumière du soleil dans la pièce en raison de la densité du matériauCes stores sont en mesure de remplir pleinement sa fonction, ne permettant pas la lumière du soleil dans la pièce en raison de la densité du matériau

Pour stores vous, vous aurez besoin:

  • forage;
  • scie à métaux;
  • Les restes de papier peint;
  • à partir d'un diamètre de tube de métal - 1,8 cm;
  • Pour l'aplomb bande en bois ou en plastique;
  • Fixation des volets à 1.4-2 m, que vous pouvez acheter dans le magasin;
  • Superglue pour lier le tissu au métal et les vis.

processus de l'étape

  1. Mesurer la largeur et la longueur du châssis de fenêtre.
  2. Dans le tube métallique coupé un morceau d'une taille de largeur souhaitée.
  3. Couper le papier de longueur et de largeur désirées, en ajoutant 2 cm pour fond d'ourlet et la même à partir du haut de la colle. Fond d'écran ne devrait pas être trop dense.
  4. Pour volets suspendus en douceur, vous devez faire chuter. Pour ce faire, vous devez plier le bord du tissu et coudre, laissant une poche dans un demi-centimètre sur toute la longueur des volets. Pour en chute libre, vous pouvez utiliser un tube en plastique ou un morceau de bois.
  5. Suivant doit être insérée dans la pièce à usiner monture en tube métallique.
  6. Appliquer de la colle sur le papier et les coller sur le tuyau.
  7. Après cela, passez aux robots d'assemblage. Sur le cadre de la fenêtre sur la taille des blinds mettre des étiquettes. Attacher une autre partie des stores à rouleau de fixation, à l'aide d'une perceuse.
  8. La dernière étape - de s'insérer dans le rouleau de machine à sous.

volets noirs fond d'écran parfaitement combinés avec le style de haute technologie, donnant à la pièce modernevolets noirs fond d'écran parfaitement combinés avec le style de haute technologie, donnant à la pièce moderne

fond d'écran stores sont bonnes qu'ils ont fait avec leurs propres mains, ils sont fabriqués à partir de résidus de déchets de papier peint, protéger la salle du soleil. Ce produit est le complément parfait à la conception de l'appartement. Fond de stores, qui sont faites de papier ou de tissu non tissé, multifonctionnel. Ils sont aussi - une alternative digne de l'ennuyait déjà avec les rideaux habituels.

Stores papier peint avec vos propres mains (vidéo)

 

Ces stores sont adaptés à presque toutes les pièces, en particulier du côté ensoleillé de la maison. Pour la fabrication de volets du papier peint toujours avec vos propres mains, il n'y a pas besoin de passer beaucoup de temps et d'argent. Ils peuvent également être fabriqués à partir de papier ordinaire tel que le papier à dessin. Par conséquent, ces stores sont très populaires.

Stores papier peint dans l'espace intérieur (photo)

3cd8f7a6125177b18f50a0799ff7d19bRSZ69012b00d977213100D51001932135669db5c6ad6fbfe173e377da9d4b92e112243117711408529329559325524771982cr