Tabouret dans le couloir - c'est un excellent moyen de cacher rapidement et chaussures compacteTabouret dans le couloir - c'est un excellent moyen de cacher rapidement et de façon compacte obuvKak sait, le théâtre commence avec un cintre, et une entrée d'une maison commence avec des tabourets, un sujet qui permettra un fonctionnement mains libres et est stratégiquement situé pour enlever les chaussures. Aujourd'hui, le marché présente une variété de modèles de meubles qui, banquettes permettra non seulement d'accueillir, mais enlever soigneusement les chaussures.


Banc-obuvnitsa la salle: les options

Banc-obuvnitsa - un élément important du mobilier de la décoration de la salle. Il combine le style et la fonctionnalité. Ce meuble peut être réalisé en bois, en métal, en plastique ou forgé. Dans des conceptions plus complexes combinent plusieurs types de matériaux.

Beaucoup de gens préfèrent choisir obuvnitsu-car banquette il est fonctionnel et pratiqueBeaucoup de gens préfèrent choisir obuvnitsu-car banquette il est fonctionnel et pratique

Tabouret en avant peut être représenté par les modes de réalisation suivants:

  • Banc petites étagères ouvertes pour les chaussures;
  • Petite taille feuilletée, avec lieu spécialement désigné sous le siège pour les chaussures;
  • Canapé tabouret avec des tiroirs pour les chaussures.

Faites attention! Si vous voulez vous concentrer sur la banquette, vous devez choisir un modèle avec un design lumineux et hors du commun.

Options capitonnés et beaucoup de compartiments de rangement sont plus chers que les modèles avec des étagères ouvertes.


La combinaison parfaite de la valeur et la fonctionnalité: une tablette avec banquette pour les chaussures dans le couloir

Bancs avec des étagères ouvertes sont relativement pas cher, mais il permet d'organiser plusieurs paires de chaussures. En raison des options à faible coût ont une excellente occasion d'inclure tout ce dont vous avez besoin dans un endroit propre et bien rangé. Étant donné que la structure est ouverte, vous pouvez trouver un couple de travail libre.

Ces bancs peuvent être à la fois le siège doux et dur. Parmi la diversité des représentés dans le banquettes marché du meuble, vous pouvez choisir un modèle avec ou sans dossier.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de différentes banquettes, qui devrait être choisi en vue de la salle intérieureAujourd'hui, il y a beaucoup de différentes banquettes, qui devrait être choisi en vue de la salle intérieure

La conception de la boutique est parfait pour l'avant sous la forme d'un rectangle.



Pour stocker les chaussures dans ces bancs ont fait plusieurs types d'étagères:

  1. Étagère, réalisé sous la forme d'une grille. Le plus souvent, ils sont utilisés dans les produits métalliques (forgés). La structure en maille favorise une meilleure aération, des chaussures ainsi humides sur les étagères dessèche beaucoup plus rapide. Cependant, avec une telle construction, l'eau et la saleté des chaussures seront collectées sur le plancher sous la tablette.
  2. Étagères en plusieurs parties axiales. Ces éléments peuvent être en bois ou en métal. Cette conception offre également une bonne ventilation, mais il est moins attrayant que le plateau de maille. Plancher sous la tablette devra également essuyer constamment.
  3. Étagère avec un design terne - cette tablette pratique pour mettre des chaussures à talons. Mais ils accumulent l'eau et la saleté. Il doit être constamment nettoyage humide sur le plateau.

modèle forgé adapter de façon organique dans tous les styles de l'intérieur, ce qui lui permettra de gagner l'originalité, et ce sera son « point fort ».

Choux: bancs confortables et pratiques pour les chaussures dans le couloir

Pouf - tabouret est circulaire ou en forme de carré rembourré.

Puffs représentés par les modèles suivants:

  • Puffs avec tiroirs;
  • Puffs avec des étagères.

modèle pouf prévoit des tiroirs adaptés pour l'avant dans les petites tailles, quand il y a des difficultés pour ouvrir les portes. Il intègre parfaitement dans la salle de forme carrée.

Décorez la salle peut être pouf élégant et compactDécorez la salle peut être pouf élégant et compact

Ce meuble est non seulement utile à l'intérieur, mais aussi créer un front de look complet unique. Installé près du miroir, Ottomane permet de passer confortablement des vêtements ajustés ou de maquillage pour créer.


Au moment de décider d'acheter une élégante banquette, faites attention aux fabricants, qui peuvent facilement et efficacement combiner la production d'une variété de matériaux.

Lors du choix d'un modèle, il est nécessaire de tenir compte de l'utilisation fréquente de selles, de manière pratique de choisir un modèle solide gainés matériau de couleur foncée. Il est recommandé de ne pas sélectionner les modèles avec skaï rembourré, comme rapidement les fissures et les slazit.

Maintenant poufs très populaire à l'avant avec des tiroirs pour ranger les chaussures, décorées avec des pièces chromées.

Canapé tabouret: détails luxueux avant intérieur

Si vous permettez à la taille de la salle et le budget que vous pouvez acheter un canapé banquette. Dans ces modèles, les sièges sont élevés, il y a un compartiment spacieux pour accueillir les choses. Et aussi ces bancs sont rembourrés. Dans ces boîtes peuvent être stockés facilement des bottes. Placez un meilleur canapé près de l'entrée ou à proximité du cabinet, qui abrite vêtements de plein air.

Ces bancs sont combinés avec le mobilier de maison d'origine dans un style moderne, la Provence ou dans le style anglais. semble particulièrement luxueux tabouret canapé fait dans le style « rétro ». Il peut être peint ou orné de fil d'or.


Pour l'intérieur du couloir peut être plus raffiné avec l'aide d'une belle selles de couleur de la lumière canapéPour l'intérieur du couloir peut être plus raffiné avec l'aide d'une belle selles de couleur de la lumière canapé

Au moment de choisir l'emplacement et la conception du canapé, tabourets, il est important de ne pas oublier la couleur, à ce détail de l'intérieur s'adapter organique dans l'atmosphère de l'appartement.

Un sujet important dans le couloir est un tabouret-obuvnitsa. Ce meuble allie le style, le confort et la fonctionnalité. La présence dans la conception de la salle de ce meuble raffine intérieur.

Bancs dans la salle sont faits de différents matériaux: bois, métal, plastique. modèles assez populaires en fer forgé. Tabourets peuvent être réalisés sous la forme d'un banc avec une étagère, pouf doux avec des tiroirs et un petit canapé avec des sections pour le stockage de chaussures.

tabouret de style dans le couloir avec compartiment de rangement pour les chaussures (vidéo)

Aujourd'hui, les magasins de meubles offrent une gamme large et variée de modèles. Tout le monde peut choisir leur idéal qui banquette adapter aux préférences de la couleur, la conception et l'ajustement du coût.

Des exemples de tabourets avec le compartiment de la salle pour les chaussures (photo intérieur)

043-arredokit-skamya-s-yaschikom-INDRA854b8e5a0a61b5e14675452684862a7ea266dc4f5800faa7596a880de8f6352d92779649539788798686325461870ed1e6e6f3bf9575df6c6f38eb0banketkavprihozhuyussidenembanketkavprihozhuyuspolkamidlyaobuvi