Fond d'écran la pièce coller - il est pas difficile, mais il faut certaines compétences et le respect des règlesFond d'écran la pièce coller - il est pas difficile, mais nécessite certaines compétences et pravilOdnoy de conformité des composants principaux de la réparation est Wallpapering. Cela semble être cakewalk peut grandement gâcher l'ambiance, si vous ne savez pas comment accrocher le papier peint. À propos de toutes les subtilités de vous tapisser, lisez la suite.


colle à papier peint - chose assez gênant qui mange beaucoup de temps, d'efforts et d'argent. Pas toujours les gens sont en mesure de payer pour tapisser professionnelle, dans ce cas, il est nécessaire de vérifier comment accrocher le papier peint lui-même. En tapisser il y a beaucoup de nuances qui sont très importants à considérer. Chaque détail est important, tout doit être pris en considération.

Comme fond d'écran pokleit lui-même: Walkthrough

Pour une femme tapisser tâche assez gênant. Si la jeune fille fait pour la première fois, ce stress. Pour la qualité Wallpapering avec vos mains, vous devez suivre les instructions avec précision.

Fond d'écran doit avoir lieu coller en plusieurs étapes:

  1. La première étape - la préparation de la paroi sous le papier peint, le plâtre;
  2. La deuxième étape - l'amorçage des parois;
  3. Troisième étape - compte quantité optimale de papier peint;
  4. La quatrième étape - Wallpapering. 

Comme on peut le voir pour pokleit correctement fond d'écran est nécessaire d'observer les quatre étapes. Ignorant l'un d'eux peut conduire à "labeur de Sisyphe". Fond d'écran tombent, ils sont pokleit de façon inégale, feront des bulles. 
Il est également important de choisir le type de papier peint, qui sera agréable à l'œil. Contexte Il existe plusieurs types: papier, vinyle, papier peint non tissé sous la peinture. En fonction du type de méthode de collage de papier peint est choisi, mais plus tard. En attendant, il est logique de faire les trois premières étapes en détail.


  De nos jours, vous pouvez choisir fonds d'écran pour tous les goûts et le budget, mais sans respecter les résultats peuvent décevoir la technologieDe nos jours, vous pouvez choisir fonds d'écran pour tous les goûts et le budget, mais sans respecter les résultats peuvent décevoir la technologie

Comment préparer le mur pour tapisser: plâtré ses mains

Alignement de la paroi par le plâtrage est nécessaire pour le papier peint collé sur une surface parfaitement plane. Ils vont donc être belle sur le mur, tenez fermement à. Étape mastic ne doit pas être ignoré, il est nécessaire d'aller aussi soigneusement et de façon responsable.

Dans le processus de plâtrer les murs exemptent de vieux papier peint, la saleté, la graisse, la saleté et d'autres éléments indésirables.

La première étape sur le chemin de mise à niveau de la paroi - solution d'apprêt de recouvrement. Il peut être appliqué en utilisant un rouleau spécial, sans sauter, pour couvrir la totalité de la paroi une couche. Lorsque le séchage du revêtement peuvent passer directement à mastic.



Retirer le vieux papier peint avant que la nouvelle colle - une condition sine qua non dans la phase préparatoireRetirer le vieux papier peint avant que la nouvelle colle - une condition sine qua non dans la phase préparatoire

murs de plâtre fait en deux étapes:

  1. A partir du mastic;
  2. La dernière couche. 

Quelle est la couche initiale? appellent les fabricants, il mastic à la maison. Il est nécessaire dans le cas où le mur dans des crevasses profondes, ils ont beaucoup de trous et des trous, la présence de grosses gouttes. Une couche de la charge initiale ne devrait pas excéder un an et demi centimètres.

Si le mur nécessite plusieurs couches de charge, il est appliqué à travers la grille de masquage. Etant donné que les couches sont stables, surface plane sera lisse. 

mastic page d'accueil devrait payer beaucoup d'attention et essayer d'atteindre la surface plus même sans défauts, irrégularités, etc. Une fois que la couche initiale est terminée, vous pouvez passer à la finale. 
Couche de finition ou final est conçu pour éliminer les petits défauts de la paroi. Pour les trouver, les professionnels utilisent une lumière spéciale qui vous permet d'identifier les plus petits défauts dans le mur. Pour le mastic finale est nécessaire pour acheter un mastic de finition spéciale.

  Avec les murs de surface idéales de mastic finition réaliséAvec les murs de surface idéales de mastic finition réalisé

murs crépis: droit signifie la qualité

L'application du mastic sur le mur doit être correcte selon les règles.

Il y a quelques conseils simples sur la façon d'appliquer le plâtre sur le mur, en tant que profane:


  1. Démarrage de l'application du mastic a une grande spatule. Il doit être maintenu à une légère pente, ce qui provoque le plâtre en petites portions et se déplaçant en diagonale, chevauché. Pour gérer les coins, vous devez utiliser un angle de spatule.
  2. Une fois que le mastic a séché (après 24 heures) est nécessaire pour procéder à la rebouchage finale. Pour ce faire, prenez une petite et une grande spatule, et les parties médianes du mastic appliqué de façon uniforme, pas plus de deux millimètres.
  3. Avant d'appliquer une autre couche d'apprêt doit être entreprise déjà fait.
  4. Après séchage de la dernière couche de mastic mur doit être poncé avec du papier de verre.

Afin d'obtenir une surface parfaitement lisse du mur, vous avez besoin de se doter d'outils de haute qualitéAfin d'obtenir une surface parfaitement lisse du mur, vous avez besoin de se doter d'outils de haute qualité

Ceux qui veulent utiliser du papier peint épais, assez pour deux couches de rebouchage. Pour bâton mince couche de papier peint nécessite trois à défaut ne pas gâcher la vue du fond d'écran.

Amorçage les murs: pour quoi et pourquoi

Amorçage de la paroi est la corde finale dans le revêtement des parois sous le papier peint. Beaucoup de gens ignorent cette étape, puis se plaignent du fond d'écran de fragilité, bulles et autres choses désagréables. Cette étape permet d'économiser la peine et les défauts qui peuvent affecter la qualité de tapissage.

Au stade de l'amorçage présente des avantages indéniables, parmi lesquels:


  • Adhésif d'épargne;
  • Prévention de la prolifération de moisissures;
  • Nettoyage de la poussière de la surface de la paroi;
  • L'augmentation de la résistance à l'humidité dans les murs.

Ces bonus apparemment sans importance affectent la durabilité de la qualité de la réparation. il y a des règles qui doivent être prises en compte pour l'exécution correcte de cette étape pour l'application de l'apprêt.

Primer - un élément de liaison entre la paroi et le papier peintPrimer - un élément de liaison entre la paroi et le papier peint

La première étape consiste à préparer la solution du sol, suivant les instructions. Amorces pour mélanger la solution avec de l'eau doit être utilisé avec une perceuse électrique ou une buse spéciale font à l'aide d'un fil métallique très épais et d'autres outils électriques. Appliquer la solution devrait être des couches uniformes à large brosse.

Posséder un mur plat, vous pouvez utiliser un rouleau de peinture ordinaire.

Les instructions à la solution du sol seront écrits pendant le séchage de la solution, il devrait être très clair de suivre et d'appliquer une autre couche à sécher d'abord. Ensuite, assurez-de répéter l'amorce qui est garanti pour préparer le mur à papier peint.

Le calcul du nombre de papier peint: beaucoup ne signifie pas bien

Le calcul du nombre de rouleaux de papier peint débarrasser de l'excès à la fin de la réparation ou l'achat des rouleaux supplémentaires en cas de pénurie. Attention à cette question permettra d'éviter des dépenses supplémentaires, une erreur dans la couleur et la conception de papier peint, le problème du manque d'espace.

Afin de faire les calculs doivent corriger pour calculer la surface du mur. longueur Pomer des parois adjacentes et de multiplier ce nombre par deux, vous obtenez la circonférence.

Après avoir mesuré la paroi périphérique est nécessaire de mesurer la hauteur de la paroi (plafond). Par exemple, si la hauteur du plafond de l'appartement est de 3 mètres et la longueur du rouleau conventionnel est de 10 mètres, un cylindre se transforme en 3 bandes de 50 cm de largeur chacun. Pour déterminer le nombre de rouleaux nécessaires à diviser une zone de chambre d'une chambre pour la quantité de la largeur des trois rouleaux (150 cm).

Lorsque tous les calculs pour la quantité nécessaire de papier peint est nécessaire de prévoir un 1 rouleau supplémentaireLorsque tous les calculs pour la quantité nécessaire de papier peint est nécessaire de prévoir un 1 rouleau supplémentaire

Dans tous les cas, le magasin est une aide professionnelle dans le calcul du nombre de rouleaux, parce que la longueur et la largeur du rouleau dépend de la conception, la fabrication et ainsi de suite. D.

Wallpapering sur le mur avec ses mains: des paroles aux actes

Collage des murs avec du papier peint - gênant, personne ne soutient. Mais voici le manteau avec un apprêt fait, les calculs sont faits, acheté des rouleaux. Quelles sont les activités en cours. Ensuite, il est important de comprendre où commencer. Si nous collons fond d'écran avec vos mains, regardez attentivement ce, de taping commence. Il est pas si important, mais il y a une règle stricte: la première bande à strictement perpendiculaire au sol. De plus, l'angle d'utilisation, comme un point de repère vertical est interdite. Haut-lieu touristique doit aller à la fenêtre et de porte. Tenez-vous sur la première page doit être parallèle directement à la porte, où l'étiquette a été lancée.

Dans notre temps, lors du collage papier peint ne se chevauchent pas et bout à bout, le point de départ de coller n'a pas d'importance. Vous pouvez commencer dès que la fenêtre et la porte. Cependant, si la colle à papier peint a commencé dans le sens horaire, la direction du changement ne soit plus possible.

le collage de la méthode dépend du type de papier peint. Si vous avez utilisé le papier peint papier précédemment avec leurs bords coupés, et les rouleaux sont triés par couleur.

Avant de monter votre besoin de lire les instructions sur un rouleauAvant de monter votre besoin de lire les instructions sur un rouleau

Lorsque le rouleau est découpé parallèlement à l'étirage est effectué un réglage. longueur de la bande doit être conforme à la hauteur de la pièce. Le bord au fond d'écran se poursuit coupe. papier papier mince collée par adhésif liquide froid avec une brosse, puis immédiatement papier peint collé à la paroi. Fonds d'écran sont lissées avec un chiffon doux pour éviter que des bulles dans le mur. Si le fond d'écran lumineux, ils sont lissées par une feuille blanche, plantée sous un linge. la colle en excès est éliminé par mousse humide pour éviter d'endommager le papier peint.

Si un fond d'écran épais, ils ont appliqué une double couche de colle chaude. Pour coller sur le mur avec prises et interrupteurs, vous devez éteindre l'électricité en premier. Un soin particulier doit venir à la position de coupe pour la sortie ou un commutateur, à l'aide des outils spéciaux.

Comment accrocher le papier peint avec vos propres mains (vidéo)

Il faut se rappeler que le vieux bâton à fond d'écran, vous ne devriez pas. Cela conduira au fait que le nouveau fond d'écran tombent en même temps que les anciens. Si vous voulez fond d'écran recoller, respecter scrupuleusement toutes les règles et règlements. Ensuite, votre travail ne passe pas en vain. Pour papier peint pâte est plus facile de prendre un petit ami ou une petite amie assistant, leur aide peut se révéler très utile et nécessaire.