Niche est un excellent endroit pour trouver un vestiaire, car il ne prend pas de place dans la salleNiche est un excellent endroit pour trouver un vestiaire, car il ne prend pas de place dans le placard de chambre, située dans une niche sont très populaires. Dressing - un endroit confortable pour stocker des choses. Toutes les chaussures et les vêtements seront placés dans, et vous débarrasser de l'image de fond dans l'appartement. Chaque objet aura sa propre tablette ou cintre. Et vous saurez toujours où tout est. A la recherche du nécessaire ne sera pas besoin de passer beaucoup de temps. Pour habiller dans une niche que vous pouvez posséder les mains Placoplâtre.


Conception: garde-robe dans un studio alcôve

L'appartement studio petit espace. Par conséquent, de mettre des armoires ordinaires dans ce cas ne sont pas une option. Ils prennent beaucoup de place dans l'appartement. Surtout sur les étagères ouvertes rapidement la poussière recueille. armoires durables et de haute qualité sont chers et pas tout le monde peut se permettre. Et pour faire habiller dans une niche que vous pouvez posséder les mains Placoplâtre. Il est un excellent matériau, résistant aux charges élevées et les dommages mécaniques. Dressing dans une niche dans l'appartement d'une pièce est située dans le couloir ou dans la chambre elle-même. appartements d'une chambre dans les nouveaux bâtiments ont une surface habitable totale de plus de Khrouchtchev. Par conséquent, étant donné que le développement du plan, selon lequel sera fait le vestiaire, tenir compte de la taille de la salle, où il sera situé à l'avenir.

Même dans un petit appartement, vous pouvez faire une petite mais spacieuse garde-robe walk-in dans la niche. Si vous choisissez le bon emplacement idéal pour elle.

Couvrir le pansement dans l'évidement à l'aide du rideauCouvrir le pansement dans l'évidement à l'aide du rideau

Dressing dans une niche en plâtre peut être le plan suivant:

  • ouvrir;
  • Avec le chatière;
  • Avoir une porte coulissante;
  • Fermez les rideaux;

dressings peut être le plan fermé. Les portes coulissantes ornent la garniture et des miroirs. Les miroirs peuvent visuellement faire un appartement d'une pièce plus.


La meilleure façon de diviser l'espace entre la salle de bains et dressing - accrocher des rideaux avec un beau design. Vous dépenser moins d'argent et obtenir le résultat souhaité. Cependant, les rideaux ne sont pas adaptés à tous les intérieurs de l'appartement. Par conséquent, cet élément de décor doit être traité avec soin et sérieux.

Installation: placard de plaques de plâtre

Toute femme serait heureux d'avoir un placard de plain-pied dans l'appartement. Permettent de leurs propres mains. Il n'a pas besoin d'avoir une formation spéciale. Nous devons être en mesure d'appliquer leurs compétences, à la suite du plan. Faire un pansement de cloisons sèches dans une niche peut être un espace de vie. La principale chose que c'était la bonne taille et monter à l'intérieur de l'appartement.

Placoplâtre est un matériau moderne et adapté pour dressing. Les feuilles ont une structure solide et non un soin fantaisiste. Ils ne sont pas chers. Vous pouvez acheter le matériel dans le magasin de matériel.



D'abord, vous devez développer une garde-robe de projet, puis effectuer le dessin dimensionnel. Pour ce faire, vous devez déterminer l'emplacement de la salle pour les choses et faire des mesures.

Vous achetez tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail.

Placoplâtre est parfait pour niche, car il a une longue durée de vie et l'apparence attrayantePlacoplâtre est parfait pour niche, car il a une longue durée de vie et l'apparence attrayante

Dans la première étape portent les marques sur le sol, les murs et le plafond. Il est nécessaire qu'un pansement a été établi le plus précisément possible, correctement et en douceur.

Pour la fabrication d'un dressing dans la niche, vous aurez besoin de matériaux et d'outils:

  • Plaques de plâtre;
  • Profil métallique;
  • la roulette;
  • Les ciseaux selon le métal;
  • niveau magnétique;
  • perforateur;
  • vis autotaraudeuse.

Il est possible de relier le profilé avec des vis ou Prosekatel. Avec la structure Prosekatel peut être construit rapidement.

Après les mesures effectuées et les étiquettes mises commencent les travaux de fond. Attacher des profilés métalliques à la paroi et à l'autre. Créer un cadre fiable des profils sur la base du projet développé.

Dans la deuxième feuilles découpées de plaques de plâtre à l'étape de taille. les fixer au châssis avec des vis.


Si la conception de garde-robe dans la niche il y a une porte, nous faisons séparément et fixés aux charnières. Si vous avez des portes coulissantes, puis mettre en place le profil de haut et en bas. Il a inséré deux rabats qui doivent être transportés au moyen de roues.

Finition: garde-robe dans une alcôve de la chambre

Vous définissez le cadre et fermé sa plaque de plâtre. Lorsque vous êtes prêt, passez à l'arrivée. Terminer dressing dans une niche peut être différent. D'abord, nous devons sceller les joints entre les feuilles et les emplacements de fixation. Vous aurez besoin de mastic. Après séchage plan de ponçage du mastic, pour se débarrasser de l'excès de mastic. Lorsque vous êtes prêt à mettre la couche sur la construction de plaques de plâtre du sol à rouleaux.

Si la pièce est faite dans le style de salut-technologie, puis une excellente option pour la séparation d'un dressing et la salle est l'utilisation de portes coulissantesSi la pièce est faite dans le style de salut-technologie, puis une excellente option pour la séparation d'un dressing et la salle est l'utilisation de portes coulissantes

La dernière étape pour devenir décoration de dressing dans une alcôve.


Comme décoration, vous pouvez utiliser:

  • peinture;
  • Fonds d';
  • revêtement miroir;
  • plaques de plâtre avec l'application de l'impression de l'image.

Exécutez finition rapidement et facilement avec leurs mains. La principale chose est de concevoir un ajustement de garde-robe dans la salle intérieure et en harmonie avec elle.

Comment faire un pansement en plâtre avec leurs mains

Conception et fabrication de plaques de plâtre peut habiller avec ses mains sur la conception individuelle. Vous devez corriger les profils à la position désirée.

Porte-bagages monté verticalement par rapport au sol et au plafond. Leur épaisseur doit être dans la section transversale de 5x5 cm et 5x10 cm. Porte-bagages fixé à une distance de 0,6 m ou plus à partir des parois. Établir entre elles une barre horizontale. Son emplacement doit être au niveau de la partie où la porte est installée.

Pour couvrir l'utilisation de nombreux RME. Plaques de plâtre sont résistants à l'interaction avec l'humidité.

Avant le début de la production d'un dressing dans la niche, vous devriez faire un dessin sur papier, indiquez la taille et l'emplacement des étagères en placeAvant le début de la production d'un dressing dans la niche, vous devriez faire un dessin sur papier, indiquez la taille et l'emplacement des étagères en place

Garnissage se déroule en deux étapes:

  • des feuilles de placoplâtre de montage avec le côté intérieur de l'habillage;
  • Nous faisons fiche d'installation à l'extérieur.

Couper les feuilles de cloisons sèches soient correctes, que leur surface ne sont pas apparues des fissures ou des fractures. feuilles d'incision de coupe de la construction des deux côtés.

À ce stade, vous faites des étagères, des armoires, des cintres coulissants. Fixez-les dans le vestiaire. Garde-robe peut inclure le remplissage de grandes quantités d'éléments de données. Son Vous pouvez toujours modifier, si vous manquez un certain nombre d'étagères pour ranger les vêtements et chaussures.

Les garnitures extérieures habiller dans une niche peut être faite de tout matériau: bois, miroirs, tuiles, mosaïques ou d'une peinture peinture spéciale.

Vinaigrette de plaques de plâtre avec leurs mains (vidéo)

Dressing - chambre confortable et pratique, qui stocke tout. A partir de vêtements et de chaussures, outils de finition et de petits appareils. Dans le tout appartement sera stocké dans un seul endroit, sans créer le chaos dans les autres chambres. Pour permettre de rapidement et avec précision leurs propres mains, en se fondant sur la conception de l'appartement, sa région et vos préférences, en suivant les instructions de construction et d'assemblage.

Dressing avec ses mains Placoplâtre (photo intérieur)

4-2 5 6szenl 9d0381816a762a68c5b8b543d112197681177885 013 20 32CABINA-FREE-PAG3233 88d9f1de4612c0dcf0ca14b76ca477b4e3079227Slide-1 210 2878723