construire rapidement et à peu de frais un dressing dans la chambre, vous pouvez utiliser les plaques de plâtreRapidement et à peu de frais construire un dressing dans la chambre, vous pouvez utiliser l'attribut chambre gipsokartonaNeotemlemym (à moins, bien sûr, sa taille permet), je l'ai toujours été une garde-robe. En tout temps, il avait l'air différent et avait différentes tailles - du compact à l'énorme compartiment dans le mur. Pas si longtemps sont devenus monnaie courante dans nos différents types de modifications de maisons et appartements, et la chambre ne fait pas exception.


Qu'est-ce que la garde-robe dans la chambre

Remplacement de l'armoire dans la chambre une salle pleine dressing permet d'économiser beaucoup d'espace non seulement de chambres, mais aussi de la part du couloir et d'autres chambres. Dressing - un espace multi-fonctionnel, une sorte de salle de stockage où vous pouvez stocker beaucoup de choses.

Même une petite dressing dans la chambre, non seulement cacher les vêtements et d'autres choses, mais aussi d'importantes économies d'espace dans la salleMême une petite dressing dans la chambre, non seulement cacher les vêtements et d'autres choses, mais aussi d'importantes économies d'espace dans la salle

A savoir:

  • vêtements;
  • sous-vêtements;
  • Accessoires salle de bain;
  • cosmétiques;
  • chaussures;
  • vêtements de plein air;
  • Sacs;
  • Cosmétiques et ainsi de suite.

Dans de nombreux appartements ne sont pas assez d'espace pour stocker le même inventaire des produits chimiques ménagers et autres articles ménagers, si souvent tout tient dans un vestiaire.


Beaucoup rêvent d'une telle petite pièce, mais pas tout le monde peut construire. Avec plaques de plâtre, il est tout à fait possible de faire leurs propres mains en investissant un minimum de coût.

Alors, où commencer la construction d'une garde-robe de plâtre dans sa chambre?

plaque de plâtre dressing Rédaction

Tout d'abord, il est important de déterminer eux-mêmes les dimensions futures de se habiller, sa forme et sa plénitude. A partir de ce choix de l'emplacement et les prochaines étapes dépendront. En même temps, il ne faut pas oublier la région très chambre, dressing le résultat n'a pas pris beaucoup de l'espace. La forme du pansement peut être carrée, triangulaire ou rectangulaire, comme un grand coffret dans le mur.

Dans l'élaboration d'un projet de conception de la chambre, il est important de choisir le bon endroit pour la garde-robe future.

Faire un pansement en plâtre peut être leurs propres mains, la principale chose - de penser à l'avance de sa conception et acquérir les matériaux et les outils nécessaires pour le travailFaire un pansement en plâtre peut être leurs propres mains, la principale chose - de penser à l'avance de sa conception et acquérir les matériaux et les outils nécessaires pour le travail



Pour choisir la garde-robe de bonne taille, il est important de se prononcer sur sa nomination. Il peut être utilisé juste pour le stockage, comme une armoire, ou un dressing.

Comment choisir la taille de la cabine d'essayage:

  • Si le pansement est prévu le stockage, à l'écart de la façade au mur peut varier de 0,5 à 1,2 m;
  • Dans le cas du pansement, sa largeur doit être inférieure à 1,5 m.

L'option la plus facile - il est vinaigrette de forme carrée. Et toutes les choses d'accès rapide, et il y a place pour le mouvement. Ce pansement peut être équipé d'un miroir et une coiffeuse.

Dessin toutes les étagères, supports et tiroirs pour le stockage est nécessaire de faire à l'avance, de sorte que vous pouvez économiser sur les supports et le fixer tout droit à la partition de cadre.

Pour l'élaboration du vestiaire plan il y a un algorithme spécifique: Chaque chambre plans en fonction de leurs besoins et préférences. Mais avant l'achat de matériel et le début du montage, il est souhaitable d'avoir un dessin détaillé avec des dimensions et des paramètres. Il permettra d'économiser sur les finances et de ne pas faire des erreurs lors de la construction.

Vinaigrette de plaques de plâtre avec leurs mains: Outils et matériaux

Pour la construction de l'habillage aura besoin d'un ensemble d'outils pour travailler avec des plaques de plâtre, ainsi que selon le remplissage pansement spatules, marteau, perceuse, ciseaux métalliques, bulgare, etc., peuvent avoir besoin de différents matériaux. Si toutes les parties sont faites sur commande, respectivement, seulement besoin d'équiper une salle pour eux.

Outils et matériaux de haute qualité font le vestiaire d'un beau et durableOutils et matériaux de haute qualité font le vestiaire d'un beau et durable

Pour la construction de la salle devra:


  • cloisons sèches;
  • de profilés en bois ou en métal;
  • des éléments de fixation (vis, goujons, etc.);
  • Revêtement de sol;
  • Contournant;
  • fil d'aluminium pour le câblage;
  • Les cartouches de commutateurs et boîtiers (selon le projet);
  • Fond d'écran (mieux jeter un oeil plus robuste);
  • Mastic (universel ou départ et d'arrivée);
  • Primaire.

Si le contenu d'un vestiaire est prévu de faire à partir de matériaux de récupération (OSB résidus d'isolation au sol, meubles anciens, etc ..), les matières manquantes sont déterminées sur une base individuelle.

Comment faire un pansement en plâtre avec leurs mains: Les étapes

Pour commencer à faire des marques sur le mur, selon le dessin: il sera monté sur le profil. En outre attaché en utilisant une bande support de chevilles. Il doit être strictement niveau, car cela dépendra de la qualité de l'assemblage. Le profilé de support de rainures est mise en rack - plus tard il sera fixé barre transversale étagères, tiroirs et autres systèmes de stockage (à l'aide de vis).

feuilles de cloisons sèches doivent couper dans le dessin, de sorte qu'ils ont la bonne taille et la forme.

De plus, le vestiaire de plaques de plâtre peut être décoré avec des inserts de miroir, qui agrandir visuellement l'espace dans la chambreDe plus, le vestiaire de plaques de plâtre peut être décoré avec des inserts de miroir, qui agrandir visuellement l'espace dans la chambre

GCR est fixé à l'intérieur du châssis au moyen de vis. Cela devrait être fait avec précaution afin de ne pas pousser la matière. Advance devrait examiner toutes les communications (pansement peut passer par des tuyaux de chauffage, le câblage électrique, etc.).


D'autres actions sont effectuées par l'algorithme suivant:

  1. Dans le cas du dispositif d'isolation acoustique dans le pansement, le côté externe de la carcasse est disposé en laine minérale, le polystyrène ou tout autre matériau de chauffage.
  2. Aussi pansement a besoin d'un câblage de l'appareil. Une paire de sorties, et le nombre de trous pour l'éclairage de la pièce sont essentielles. Le câblage est posé sous les cloisons sèches, les appareils et affleurant dans le matériau facilement.
  3. La prochaine étape - la carcasse à l'extérieur avec revêtement de plâtre. Lorsque le placage du cadre une fois qu'il est nécessaire de prendre en compte l'emplacement des portes, des objets de décoration et d'autres articles sur le mur du RME.
  4. Suivant - Installation de portes. Pour le pansement de forme rectangulaire ou triangulaire serait le mieux coupé à porte, une pièce carrée peut être séparé et porte battante. Pour économiser de l'installation de portes, la largeur d'ouverture peut être monté rebord en plastique et accrocher ses textiles.
  5. La dernière étape consiste à la préparation de surface et calfeutrer de cloisons sèches à la finition.

En ce qui concerne la conception serait une bonne option de ne pas fournir le vestiaire de l'arrière-plan général de la chambre à coucher et placer ses murs, ainsi que la chambre. Un tel processus entrera pansement organique dans l'espace intérieur et une augmentation visuelle (le cas échéant).

Comment monter un dressing dans la chambre de placoplâtre (vidéo)

Conçu et assemblé vous habiller placoplâtre, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Section de stockage peut être fait à l'ordre sur un projet spécial, mais il est plus rentable de recueillir la conception de leurs propres mains, en utilisant des matériaux de l'ancien cabinet. Conception, expérimentation, utiliser leurs connaissances et de l'imagination, ainsi que des informations sur Internet. La chose principale - ne pas avoir peur, et vous réussirez!

Des exemples de dressage en plâtre avec leurs mains (photo)

14-28dizaynspalnisgarderobnoy23s-copy-1024x68313114-41259-13101920x1080resizeinterior4820585141694246721395655