Même dans la salle de bains, vous trouverez quelques mètres et équiper une place dans le vestiaire, abandonnant les habilleuses traditionnelsMême dans la salle de bains, vous trouverez quelques mètres et équiper une place dans le vestiaire, abandonnant les habilleuses traditionnels
Il n'y a pas personne qui ne voudrait pas imaginer le vestiaire dans votre maison, surtout lorsque nous ne parlons pas d'un grand placard dans la chambre et une autre pièce où tout et la décoration a sa place. Il a toujours été un luxe énorme qui peut se permettre que des gens très riches. À l'heure actuelle, les nouveaux appartements avec mise en page améliorée suggèrent une garde-robe walk-in. Les gens commencent peu à peu à comprendre que ce n'est pas un luxe, mais tout simplement, de façon pratique et pratique pour stocker vos vêtements.


Où il peut se trouver dans un placard de l'appartement

Une femme rare ne rêve pas d'une pièce dédiée exclusivement sous les vêtements, chaussures et accessoires, même dans la chambre, sur le balcon, et un ajustement de la cuisine. Les idées de budget avec ses propres mains pour un appartement standard de la ville - allouer de l'espace des chambres, séparées par une position de séparation de la tête du lit ou de faire un cas armoire.

Ne vous inquiétez pas si la petite chambre de taille, une place dans la salle de pansement peut être identifié partout où vous le souhaitez:

  • Dans le salon;
  • Dans le couloir;
  • Dans la chambre à coucher;
  • Dans le couloir:
  • Dans la salle de bain.

Trouver une place pour un grand dressing et confortable peut être dans une pièce de votre maisonTrouver une place pour un grand dressing et confortable peut être dans une pièce de votre maison

Je veux juste passer un peu de temps à chercher des solutions de rechange qui conviennent à votre studio particulier ou un appartement d'une chambre. Vous pouvez également utiliser la salle comme une cloison entre la chambre et salle de bains. C'est un classique, un arrangement de dressing option très pratique.


En utilisant la conception de couleurs contrastées peuvent être séparées par des zones différentes dans l'espace commun sans barrières.

Dimensions des dressings dans l'appartement

Bien sûr, tout le monde aimerait avoir une garde-robe walk-in dans sa maison. Mais, souvent, le dispositif est une telle chambre est possible que dans une maison de campagne, où l'espace est beaucoup plus que dans un appartement ordinaire. Mais la petite taille de la salle dressing - il n'a pas d'importance si vous avez une idée de l'utilisation pratique de l'espace.

Pour ce faire, choisissez:

  • placer;
  • meubles;
  • décor;
  • Style.

De petite taille placard walk-in est plus pratique à utiliser, parce que toutes les choses sont immédiatement à portée de mainDe petite taille placard walk-in est plus pratique à utiliser, parce que toutes les choses sont immédiatement à portée de main



Le principal problème avec le manque d'espace - élargissement visuel des appartements et habillement particulier.

Contribuera à élargir visuellement l'espace:

  • L'utilisation de couleurs vives à l'intérieur;
  • les surfaces de miroir dans la décoration;
  • L'absence de meubles encombrants.

Avec la bonne approche du problème, il y a une place pour habiller dans une pièce dans l'appartement.

Des murs pour donner le meilleur, ils réduiront visuellement l'espace.

Chambre confortable dressing dans la salle de bain

L'une des solutions audacieuses et non conventionnelles - pour équiper un dressing dans la salle de bain.

Personne ne dit que la salle de bain seulement 2 fonctions:

  • Le lavage et le bain;
  • Le stockage des fournitures nécessaires à cet effet.

Pourquoi ne pas utiliser cette partie de l'appartement ainsi qu'un dressing? Habiller petite taille s'adaptera même dans la salle de bain.

A disposition de l'habillage dans la salle de bain besoin d'installer le capot fort pouvoirA disposition de l'habillage dans la salle de bain besoin d'installer le capot fort pouvoir


Plusieurs techniques qui contribueront à accroître la capacité et l'aspect pratique d'un mini-dressing:

  • Légèrement inclinée forme d'étagère des étagères ouvertes;
  • section hébergement garde-robe sur toute la hauteur du mur;
  • agencement angulaire des étagères;
  • Utilisation de l'espace au-dessus de la porte.

Pour la chambre ne surcharge pas l'air, utilisez les racks de la même couleur que les murs.

Ne pas oublier que la garde-robe - juste une façon d'optimiser l'espace dans l'appartement et se débarrasser de la nécessité de garder toutes les choses dans les tiroirs, les armoires dans les chambres différentes. Cela permettra de réduire considérablement les frais de temps - tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Options de vinaigrette salle de bain et non seulement

Et pourtant, pour la plupart des appartements locaux laïcs séparés pour la non caractéristique dressing.

Il existe plusieurs solutions à ce problème:


  • Utilisez eux-mêmes armoires comme des partitions, qui une chambre séparée et un endroit pour ranger vos vêtements;
  • Alter le garde-manger sous le pansement;
  • Utilisez un balcon dressing ou loggia;
  • Pour équiper un dressing dans la crèche, salle de bains, salon.

Maintenant, les détails de chaque élément. Certains styles, tels que le loft, absolument pas allouer une pièce séparée pour la garde-robe. La sortie de cette situation est de diviser la chambre, comme en 2 zones: loisirs et de stockage, les vêtements convenables. Utilisez à cet effet, par ailleurs, il est possible non seulement d'armoires dans lequel stocker et d'autres choses. Les rideaux et les écrans seront également une excellente solution. Des armoires, par exemple, vous pouvez choisir en utilisant la barre de suspension.

La construction d'un pansement du placard - il est une bonne idée d'utiliser l'espace correctLa construction d'un pansement du placard - il est une bonne idée d'utiliser l'espace correct

Tout d'abord, si nous parlons de refaisant placard dans le vestiaire, il est nécessaire d'évaluer l'état de la pièce. Si nécessaire, il est nécessaire d'effectuer des réparations mineures. La chambre ne doit pas être consommés crus - prendre soin de la ventilation. Vous devez également nettoyer les murs, le plancher, le plafond à faire - vous avez besoin d'un bon éclairage. Après la réparation est déjà la peine de penser à l'enregistrement immédiat du pansement. Il existe plusieurs versions: armoires au plafond, le cintre tige mentionnée ci-dessus.

Compte tenu de la pénurie d'espace, l'utilisation de structures coulissantes, des étagères, des tiroirs et des crochets supplémentaires serait la meilleure solution.

Depuis les balcons et loggias, la plupart des petits, il est nécessaire d'utiliser l'espace à 100 pour cent. placards étroits avec étagères coulissantes et cintres-pantographe - la meilleure solution pour un tel pansement option. Le plus gros problème sera probablement en train de chauffer la salle. Vous devez fournir des fenêtres de qualité, sceller l'espace, de choisir l'isolation droite - inférieure à sa conductivité thermique, plus il conservera la chaleur.

Prenez soin de « confidentialité » de la pièce. Il est préférable d'installer ou d'un miroir tonique, vitraux, vous pouvez simplement utiliser les rideaux, mais nécessitent un éclairage supplémentaire.

Walk-in dans la pépinière

La principale question - il est nécessaire de diviser l'espace de stockage des adultes de choses et un enfant. Si, cependant, la réponse est « oui », considérez ce cas plus en détail.

Il faut dire sur les avantages et les inconvénients de cette décision:

  1. Le plus important et peut-être le seul inconvénient - la nécessité de renoncer à une partie de l'espace de la salle du bébé.
  2. Des pros: Il est pratique, bien rangé, toutes les choses sont en un seul endroit - les arguments standard « pour » habiller, en principe.

Dressing dans la crèche doit être non seulement attrayant, mais aussi sûr que possibleDressing dans la crèche doit être non seulement attrayant, mais aussi sûr que possible

Le plus souvent, l'enfant a mis la penderie. Elle peut accueillir un grand nombre de choses et facile à utiliser. Il est préférable de renoncer à l'achat d'une option prêt, et a ordonné au cabinet en fonction des besoins individuels. Il est important de définir exactement ce que sera stocké dans un vestiaire d'enfants. Vêtements exclusivement ou en plus de cela, des livres, des jouets et ainsi de suite. Cela vous aidera avec compétence et maximiser l'espace efficacement.

Mené beaucoup de controverse sur la porte dans le vestiaire des enfants. Ils sont nécessaires, tout de même, ou non? Si vous n'êtes pas sûr qu'il y aura toujours l'ordre - la réponse clairement « oui ». Il est préférable d'utiliser un design de porte coulissante ou « accordéon » - l'enfant sera plus facile de faire face à de telles options.

Il vaut la peine de prêter attention aux mouillages. Ils doivent être suffisamment solides - la porte fonctionne habituellement très activement.

placard dans la salle de bain (vidéo)

L'apparition d'un dressing dans l'appartement - une décision en faveur du confort et de la qualité de vie.

armoire design dans l'appartement (exemples photo)

file4e845474e0ecf file4e845492b035b 4 14 15 5 50 313 2236 es2029429